mardi 28 avril 2009

Plomberie et électricité



Mardi 28 avril 2009

Ce matin le plombier et l'électricien travaillent à poser les tuyaux en PER et le bac à douche italienne pour l'un et les prises, interrupteurs et tableau électrique pour l'autre. A midi ils ont terminé. Pour l'électricien c'est vraiment fini, tandis que le plombier reviendra après le carreleur pour installer le toilette et le chauffe eau.


Gabarit étanche de la douche italienne



Clarinette en PER pour la distribution de l'eau froide et chaude




Les interrupteurs



Le tableau électrique

En attendant la semaine prochaine pour attaquer la mise en place du réseau d'assainissement, je me décide à bêcher une petite partie de terrain pour créer notre potager. Je sais pourtant que cette année j'ai peu de temps à consacrer à la culture de légumes, mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de gratouiller la terre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire