samedi 4 janvier 2014

Petite décoration intérieur

Samedi 4 janvier 2014

La météo est toujours à la pluie. Alors j’en profite pour installer les portes serviettes, les portes brosse et papier toilette que nous avons acheté hier. 
Ces produits sont en inox brossé. Ils ne devraient pas bouger dans le temps.






A chaque fois que je perce de la faïence, j’ai un coup de stress. Mais l’habitude aidant, tout c’est bien passé. 
Avant de percer, j’ai placé deux couches de scotch à peinture sur le trou (pour éviter les éclats sur la faïence). J’ai utilisé une mèche à béton de petite dimension et ensuite une de diamètre 8 mm et des chevilles Molly. J’ai aplati les deux ergots des chevilles (prévu pour s’enfoncer dans le placo). 
Le serrage est réalisé à l’aide d’une pince spéciale cheville Molly.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire